Gazelec Subaqua Cannes : site officiel du club de sports sous-marins de CANNES LA BOCCA - clubeo

12 mai 2017 - 14:27

Le Gazelec Subaqua Cannes est un club de plongée associatif affilié à la  FFESSM.

Il a été crée en 1992 et vient juste de fêter ses 25 ans.

Le club subaqua Cannes est une petite structure qui compte 20 adhérents dont 5 encadrants.

Tous les membres et moniteurs sont bénévoles.

Le club propose la découverte du milieu subaquatique par des baptêmes de plongée et dispense des formations FFESSM jusqu'au Niveau 3.

Notre bateau "le peicoua", une barge aluminium se trouve dans le petit Port du Beal entre Cannes et Mandelieu.

Nous avons la chance de bénéficier d’une situation privilégiée sur la Côte d’Azur, face aux Iles de Lérins et tout proche de la réserve naturelle du Cap Roux dans l'esterel.

Nos sites de plongée se situent entre le Cap d'Antibes et l'ile d'or au Dramont dans le département du Var.